
- Vous écoutez RivieraFM, la première radio et seul radio que vous devez écouter, Ici Ryder. Comme tous les mercredis à 10h on retrouve notre rubrique “Connais ton trou paumé” et aujourd’hui on part sur l’océan avec Jizzy notre reporter de tous les instants. Salut Jizzy, alors dis à nos auditeurs du jour dans quel trou paumé tu t’es encore perdu. Salut Ryder, je me trouve actuellement sur une île si paumée que tu ne la trouves même pas sur RivMap. Je parle bien sûr de l’île de San Andreas. Un trou bien paumé n’est-ce pas, et pourtant vous le connaissez mieux que vous ne le pensez. Qui n’aime pas se retrouver tous les soirs au drive de son fast-food favori et commander un bon number 6 avec supplément sauce et un paquet de frites extra large. Mais savez-vous seulement que la moitié des produits que vous allez ingurgiter en moins de 5 minutes dans votre voiture, proviennent de San Andreas. Je suis actuellement sur la voie rapide pour descendre en ville, nous venons tout juste de visiter l’usine de poulet à Paleto Bay. Bien que ce soit encore plus paumé que l’île entière je peux vous dire que c’est pas moins un endroit très charmant, j’en ai même des souvenirs, trouvez toutes les photos de mon voyage sur lifeinvader de la radio, ça va vous mettre l’eau à la bouche. (modifié)
- On vient de passer une énorme ferme d’où proviennent toutes les bêtes pour en faire cette bonne viande. On va éviter d’y rester trop longtemps vu la gueule des fermiers. Maintenant qu’on arrive en ville nous allons voir comment se passent les fast-food directement à la source, voilà quelqu’un qui commande en ce moment. Jizzy “Hey mon gars.” BS “2 number 9, 1 number 9 large, 1 number 6, 1 number 7, 2 number 45 dont 1 avec fromage et un soda extra large” Jizzy “Je vois que le monsieur commande pour toute la famille.” BS “De quoi tu parles mon gars c’est juste pour m….” Bruit de tir Ah… je crois que nous avons quelques problèmes de réception avec notre reporter… Retrouvons tout de suite le top 1 de RivieraFM, “Voyage voyage” de Desireless. (modifié)
- « Quelques semaines plus tard » Vous êtes toujours sur RivieraFM, il est 11H et c’est l’heure des infos avec Catalina. Salut Ryder, aujourd’hui nous allons consacrer nos infos à l’île de San Andreas, non pas que notre chère Jizzy y vécut sa meilleure expérience de la rue. Mais plus précisément sur l’île en elle-même qui est en proie à une terrible épidémie d’origine encore inconnue à ce jour. Pour le moment, le gouvernement de San Andreas reste muet sur les conséquences de cette épidémie mais nous serons les premiers à vous transmettre toutes les nouveautés à ce sujet. Néanmoins les autorités ont décidé de boucler l’île, que ce soit les voyages humains et matériel. Une lourde décision des autorités quand nous savons que l’exportation est le revenu principal de l’île. C’est actuellement tout ce que je peux vous dire sur l’état de l’épidémie. Merci Catalina, comme vous l’avez entendu, restez sur les ondes de RivieraFM pour tout savoir sur l’épidémie. Tout de suite après 55 minutes de publicité sur les produits ménagers, retrouvez Zouk machine avec “Maldon”.
- RivieraFM toujours les premiers sur les news pour faire du pognon ! Nous en connaissons plus sur l’épidémie qui a frappé la petite île de San Andreas et pour vous en dire plus nous accueillons le docteur Maison responsable des recherches et développement. Bonjour docteur Maison alors que pouvez-vous nous dire sur cette épidémie qui a frappée San Andreas ! Maison “Dans un premier temps je vais rassurer tous les auditeurs, bien que le gouvernement fut très discret sur l’épidémie nous avons pu très vite en découvrir la cause et créer les remèdes nécessaires et nous avons pu accueillir tous les citoyens de San Andreas et les soigner. Maintenant nous pouvons rentrer dans le vif du sujet, l’origine de l’épidémie provient tout bêtement des vaches, elles auraient ingurgité de l’herbe de type Cannabaceae en très grande quantité. Leur viande a été donc contaminée de même que toute la vache, donnant une contamination par l’air du fait de ses rejets gastriques. Nous avons donc nommé cette infection le Coweed. C’est pourquoi nous avons dû expatrier tous les citoyens de San Andreas pour pouvoir prendre soin de chacun dans des centres créés à cet effet. L’île reste en proie à l’épidémie, elle n’est donc pas habitable dans l’immédiat et je ne saurais vous dire si cela sera à nouveau possible un jour. ” Ryder “Je vous remercie Docteur Maison pour toutes ses informations.” J’espère que vous n’avez pas prévu de sortir dans le jardin avant d’avoir écouté “Plantation” de Kana.
- C’était Black Mamba avec Guetto Millionnaire sur RivieraFM, il est 11h et comme tous les jours c’est l’heure des infos avec Madd Dogg et en parlant de millionnaire voici la dernière info sur l’île de San Andreas. Aujourd’hui nous sommes de retour vers San Andreas, cela fait maintenant plusieurs années que l’île se retrouve déserte après sa pandémie de Coweed. La maladie traitée, néanmoins encore fortement présente, l’île s’est apparemment trouvée un nouveau propriétaire. En effet l’État de San Andreas a décidé de revendre cette île dans son état à un milliardaire du nom de Jason Spark, oui lui-même, le petit, petit, petit, fils de l’inventeur même de la spark plug Tommy Spark. Il annonça après son achat vouloir rendre toute sa gloire à cette île abandonnée. Les travaux de réaménagement ont commencé, nous avons hâte de retrouver cette belle île et peut-être Jizzy même si j’en doute. Et en parlant d’outils je vous propose un petit Benny Benassi avec “Satisfaction”.
- Bonjour mes petits anchois dernière petite news concernant San Andreas, il semblerait que des avions reprennent lentement la trajectoire de vol vers l’aéroport de l’île en ce moment même, je suis des plus impatient de vous donner un max de news dans les prochains temps, c’était Ryder et tout de suite Keen’V avec son titre “Tahiti”.